dimanche, mai 17, 2020

Un collectit a été créé pour pallier l'inactivité de la commune dans la gestion de la crise.

L'intérim électoral cause problème... Y a t il encore un pilote dans l'avion? Pourquoi toutes les mairies distribuent des masques et pas la nôtre ? Mais que fait et à quoi sert le CCM ?»
Autant de questions qui font partie du quotidien des Fayençois depuis le début de la crise. Le maire, Jean-Luc Fabre est responsable, personne n'en doute. Sauf qu'il n'assure que l'intérim en attendant le 2e tour des municipales qui désigneront son successeur - tout comme ses adjoints qui, pour l'instant, continuent de percevoir leurs émoluments d'élus», font remarquer des membres du collectif qui ont créé la page Facebook "Fayence, j'adore mon village"  née du post-confinement difficile. Lire la suite sur Var Matin


3 commentaires:

  1. Il suffit de croiser la liste Henry, en groupe devant son local de campagne, sans masques, pour comprendre que le coronavirus n'est pas leur problème.

    RépondreSupprimer
  2. Vous l’avez tellement emmerdé Fabre ,que vous voulez qu’il fasse quoi . Vous l’avez dégouté .
    D’emmerdez vous. ! Les champions !
    Fabre il va reprendre sa vie normale et vous regarder faire .
    Au boulot les Mecs , c’est a vous . Robert et Jean Luc on assez donné .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Curieuse idée, JL Fabre a choisi de privilégier sa vie professionnelle et familiale après 12 ans de mandat, du bon sens.
      Un 3° mandat supposait par ailleurs de réunir une nouvelle équipe, on voit la sortante, à efficacité limitée sur ces 6 dernières années, se diviser sur les 4 listes de mars ...
      Pas mauvais pour Fayence de changer après 50 ans de gestion par des fonctionnaires, Robert Fabre, puis son vizir, E. Truc, enfin son fils JL en poste à la mairie de Fréjus.
      Le secteur privé saura peut être réveiller la belle endormie?

      Supprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles; et que les commentaires soient signés et accompagnés d'une adresse email valide.