dimanche, juillet 12, 2020

Rencontre champêtre et constructive

Sous le titre "Rencontre champêtre et constructive", Jeudi 9 juillet  au centre d'information écologique EcoProvence à Tourrettes, le collectif "Demain en Pays de Fayence" recevait Xavier Bouniol. directeur de l'Office de tourisme intercommunal (OTI) du Pays de Fayence. Ce dernier a listé les dossiers concernant l'écologie et le tourisme sur le territoire. en évoquant les missions essentielles que sont l'hébergement, les loisirs, les transports et la restauration. Voir l'article de Var Matin

15 personnes des différentes associations de ce collectif "Demain pays de Fayence", étaient  réunies en picnic autour de cette table,  sans aucune mesure de protection COVID19 qui n'est pas finie, loin de là.  Nos collapsologues, animés par Bruno Bazire, se sont réunis pour "préparer l'avenir" du territoire, conclut Christian Godet de Var Matin, convié pour prendre une photo et  rapporter  l'évènement sur la presse locale. Un exercice convenu.

4 commentaires:

  1. bien
    mais ils n'ont pas oublié les masques et les mesures barrière !
    tous ces illuminés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En regardant bien,assiette en plastique , verre en plastique , couverts en plastique ....,
      Si c’est une plaisanterie ? Elle est réussie ! On pensait que ce genre de faux ecolo ( mais vrais profiteurs ) n’existaient qu’au conseil municipal de montauroux ,? Tourette s’y met aussi !!! Avec comme chef d’orchestre Ugo et Huet au xylophone quel concert !!! On est bien !!oui on est bien!!!

      Supprimer
    2. Tout a fait..bien vu..des guignols

      Supprimer
  2. On est mal barré avec ces bobos . Qu’ils préparent leur avenir à eux nous les gueux le nôtres on va essayer de le faire en étant de vrais écologiste qui respectent vraiment notre planète et pas une ideologie pseudocommunofachostalinointegriste .

    RépondreSupprimer

Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005; je n'ai aucune ambition ni politique ni de notoriété. C'est mon travail de retraité pour la collectivité. Tout lecteur peut commenter sous email valide ou sous son nom. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie.
- Je modère tous les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles.
- Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.
- Je n'autorise pas les attaques personnelles. Je considère cependant que ces attaques sont différentes des attaques contre des idées soutenues par des personnes. Si vous souhaitez attaquer des idées, c'est bien, mais vous devez alors fournir des arguments et vous engager dans la discussion.
- Je n'autorise pas les commentaires susceptibles d'être diffamatoires (au mieux que je puisse juger car je ne suis pas juriste) ou qui utilisent un langage excessif qui n'est pas nécessaire pour l'argumentation présentée.
- Veuillez ne pas publier de liens vers des publicités - le commentaire sera simplement supprimé.
- Je suis pour la liberté d'expression, mais il faut être pertinent. La pertinence est mesurée par la façon dont le commentaire s'apparente au sujet du billet auquel le commentaire s'adresse. Si vous voulez juste parler de quelque chose, créez votre propre blog. Mais puisqu'il s'agit de mon blog, je vous invite à partager mon point de vue ou à rebondir sur les points de vue enregistrés par d'autres commentaires. Pour ou contre c'est bien.
- Je considère aussi que la liberté d'expression porte la responsabilité d'être le propriétaire de cette parole.

J'ai noté que ceux qui tombent dans les attaques personnelles (que je supprime) le font de manière anonyme... Ensuite, ils ont l'audace de suggérer que j'exerce la censure.