Vu la crise du Covid, la rentrée va être terrible, notamment pour les jeunes en quête de premier emploi. Voici un site qui peut vous aider.
Emploi en France - 527.000+ des nouvelles offres d'emploi | JOOBLE
1 commentaire:
Anonyme
a dit…
Si vous voulez vous faire faire un test PCR, même prescrit par ordonnance de votre médecin, ,n'hésitez pas à mentir comme le font beaucoup, disant que vous avez des "symptomes". Sinon c'est 79 euros (demandés par un labo du canton), que vous ayez une carte vitale ou non. eT 72 heures pour le résultat. EN "meme temps" vous vous faites joyeusement contaminer par des néerlandais qui se sont abstenus de confinement chez eux et viennent vous souffler dans la tronche au supermarché, parlant (braillant) comme des putois). Mais "ils nous apportent des dépenses" - pour les loueurs de boui-boui qui ne reversent jamais de taxe de séjour. Comme aucune taxe d'ailleurs. Les autochtones que nous sommes (y compris les auvergnats) sont seuls à avoir le droit de passer à la caisse. Pour les "réfugiés" c'est gratos. Pourvou qué ça doure, disait Laetitia Bouanaparte. Vive la France essuie-pieds.
1 commentaire:
Si vous voulez vous faire faire un test PCR, même prescrit par ordonnance de votre médecin, ,n'hésitez pas à mentir comme le font beaucoup, disant que vous avez des "symptomes". Sinon c'est 79 euros (demandés par un labo du canton), que vous ayez une carte vitale ou non. eT 72 heures pour le résultat. EN "meme temps" vous vous faites joyeusement contaminer par des néerlandais qui se sont abstenus de confinement chez eux et viennent vous souffler dans la tronche au supermarché, parlant (braillant) comme des putois). Mais "ils nous apportent des dépenses" - pour les loueurs de boui-boui qui ne reversent jamais de taxe de séjour. Comme aucune taxe d'ailleurs.
Les autochtones que nous sommes (y compris les auvergnats) sont seuls à avoir le droit de passer à la caisse. Pour les "réfugiés" c'est gratos.
Pourvou qué ça doure, disait Laetitia Bouanaparte. Vive la France essuie-pieds.
Enregistrer un commentaire