Jean-Paul Reggiani maire des Adrets-de l'Estérel élu au premier tour en mars dernier, démissionne. Son premier adjoint lean-Pierre Klinholff l'a annoncé hier soir, en l'absence du premier magistrat, lors du conseil municipal. Des raisons de santé ont été invoquées. Né il y a 68 ans à Saint-Raphael dans une famille d'agriculteurs, l'homme qui a mis un terme au long règne de Nello Broglio a fait carrière dans le bâtiment. Retraité depuis 2017, il confiait au lendemain de son élection mesurer l'importance de [sa) responsabilité."Je suis très heureux de cette mission que les habitants m'ont confiée, précisait-il. Un trait de caractère qui me définit est le goût pour le travail en équipe. J'ai une liste d'enfer à mes côtés".
Pages
- Accueil
- Informations sur ce blog
- mon blog
- Mines 2016
- Anglo-French
- Fils-rss
- Libéralisme quesaco?
- 8e-énergie
- Espace Sciences
- Institutions
- Sources
- France stratégie
- Manicore
- Alain Grandjean
- Adrastia
- Shift project
- Carbone 4
- Loïc Steffan
- Medium-economist
- TheConversation
- Momentum
- MrMondialisation
- Stats
- INSEE
- Europe UE
- Eurostat
- économistes atterrés
- Mon YouTube
- Olivier Ezratty
- Conversation
- Momentum
- DrPhysics
- La Story
- le vent se lève
- ThinkerView
- BP stats
- IEA/AIE
- BFM-Experts
- La démocratie continue
- Azur politiques
vendredi, octobre 23, 2020
Coup de Tonnerre. Démission du maire des Adrets
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
sans assurance de l'appui des fonctionnaires, la partie devenue ardue. Preuve une nouvelle fois, que le poids de ces derniers, après réflexion amène à jeter l'éponge !
Les fonctionnaires municipaux des Adrets , ont ils le droit de rejetter le résultat démocratique des elections . Ne doivent ils pas ,respecter les choix des citoyens qui votent et qui payent leurs impôts aux adrets .( et de ce fait leur salaires )
Les maniguances de L’ancien Maire battu démocratiquement sont a la hauteur de ce qui se dit sur lui . Je pensais qu’un docteur en médecine n’agissait pas comme ca , je me suis trompé , l’appel de la politique et du pouvoir est plus fort que l’appel de la vocation du plus beau métier du monde .
Comment peut on préférer la politique a la médecine ? ?????
la soif d'un certain pouvoir peut être ?
Il serait bon de savoir exactement les raisons de la démission de Reggiani. Puisque l'anonymat le permet. On comprend qu'il aurait été rejeté par les fonctionnaires municipaux poussés par Nello Brosio.
A oui , vous avez compris ça vous ?
Merde alors , on en revient pas !
Vous croyez ? Hoooo la la ?
Mais un médecin , il doit soigner ! Pas rendre malade !`
non vous avez du mal comprendre .
Enregistrer un commentaire