vendredi, octobre 23, 2020

Coup de Tonnerre. Démission du maire des Adrets

Jean-Paul Reggiani maire des Adrets-de l'Estérel élu au premier tour en mars dernier, démissionne. Son premier adjoint lean-Pierre Klinholff  l'a annoncé hier soir, en l'absence du premier magistrat, lors du conseil municipal. Des  raisons de santé ont été invoquées. Né il y a 68 ans à Saint-Raphael dans une famille d'agriculteurs, l'homme qui a mis un terme au long règne de Nello Broglio a fait carrière dans le bâtiment. Retraité depuis 2017, il confiait au lendemain de son élection mesurer l'importance de [sa) responsabilité."Je suis très heureux de cette mission que les habitants m'ont confiée, précisait-il. Un trait de caractère qui me définit est le goût pour le travail en équipe. J'ai une liste d'enfer à mes côtés".

5 commentaires:

Anonyme a dit…

sans assurance de l'appui des fonctionnaires, la partie devenue ardue. Preuve une nouvelle fois, que le poids de ces derniers, après réflexion amène à jeter l'éponge !

Anonyme a dit…

Les fonctionnaires municipaux des Adrets , ont ils le droit de rejetter le résultat démocratique des elections . Ne doivent ils pas ,respecter les choix des citoyens qui votent et qui payent leurs impôts aux adrets .( et de ce fait leur salaires )
Les maniguances de L’ancien Maire battu démocratiquement sont a la hauteur de ce qui se dit sur lui . Je pensais qu’un docteur en médecine n’agissait pas comme ca , je me suis trompé , l’appel de la politique et du pouvoir est plus fort que l’appel de la vocation du plus beau métier du monde .
Comment peut on préférer la politique a la médecine ? ?????

Anonyme a dit…

la soif d'un certain pouvoir peut être ?

Anonyme a dit…

Il serait bon de savoir exactement les raisons de la démission de Reggiani. Puisque l'anonymat le permet. On comprend qu'il aurait été rejeté par les fonctionnaires municipaux poussés par Nello Brosio.

Anonyme a dit…

A oui , vous avez compris ça vous ?
Merde alors , on en revient pas !
Vous croyez ? Hoooo la la ?
Mais un médecin , il doit soigner ! Pas rendre malade !`
non vous avez du mal comprendre .