mercredi, décembre 30, 2020

à propos du bâtiment de 1120m2 pour la régie de l'eau

Sur ce sujet sensible de l'eau, il faut lire la loi Engagement et proximité. 

  1. Engagement et proximité : tout ce que contient la loi (voir distribution de l'eau et assainissement)  
  2. Engagement et proximité : de nouvelles modalités de transfert des compétences eau et assainissement 

2 commentaires:

  1. Tout ca n’intéresse personne , mais on retient tous qu’a la place de nous faire faire des économies cela va nous couter encore cher .Une fois de plus nous somme pris pour de la « MERDE. » par nos DIEUX ÉLUS par 1/4 de la POPULATION .
    Et nous n’avons que ce que nous méritons . Et les Bisounours peuvent etre comptant tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ( pour eux les mal elus , mais il parait que c’est la démocratie , 1 personne decide comment va vivre les 3 autres )

    RépondreSupprimer
  2. Le probleme c’est une personne décide comment il peut faire vivre tres mal les 3 autres . Et ils en sont fier !

    RépondreSupprimer

Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Tout lecteur peut commenter sous anonymat, pseudo ou alias ou sous son nom en clair avec ou sans email valide. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés par moi cad. je les publie ou pas, et j'en suis responsable. Je me réserve de supprimer tout commentaire qui serait susceptible de m'attirer des ennuis: propos diffamatoires ou qui pourraient être considérés comme tels; propos racistes, attaques et invectives personnelles. y compris à mon égard.
Je tiens ce blog depuis fin 2005; je n'ai aucune ambition ni politique ni de notoriété. C'est mon travail de retraité pour la collectivité.