mercredi, décembre 02, 2020

Creamania ouvre une agence à Fréjus

 Créée en 2001 par Arnaud Raskin, d'abord dans des locaux à Tourrettes  puis à Callian au centre Agora, Creamania est une Agence de communication tous supports. Elle est aussi  bien connue par son magazine mensuel créé en 2009 et distribué sur tout l'Est Var et l'Ouest des AM, pays de Fayence, Draguignan, Grasse et sur la côte jusqu'à Cannes. Je retiens qu'en ce temps de Covid, Creamania offre à ses clients les services de digitalisation et de création  de sites internet pour permettre les achats en e-commerce. Le logo aujourd'hui c'est favoriser le commerce local. Le magazine est interrompu cause Covid, mais  en attendant le retour à la normale,  Creamania ouvre une Agence à Fréjus. Bon vent.


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Beau mélange de "l'entre soi " local politico-médiatico-journalistique !
surtout ne pas critiquer les copains "les amis" professionnels
mérite vraiment pas un article dans la presse.

Anonyme a dit…

bien dit; je suis d'accord avec vous; c'est du copinage "entre soi local politico-médiatico-journalistique" quand on sait que creamania travaille pour la communication des maires, avant et après les élections! et voir Marco Orfeo en bout de ligne à droite, ça confirme.

Anonyme a dit…

remarquer que l'article est publié dans Var Matin édition Fréjus pas Draguignan. Donc notre CG n'a pas été sollicité ou n'a pas voulu. Arnaud Raskin a mobilisé la journalsite Ambre Mingaz à Fréjus.

Anonyme a dit…

Ca sent tres bon ! ( oui oui )

Anonyme a dit…

Toi tu dis que ca sent bon ca passe et moi je dis que ca sent pas bon ca passe pas .`
Merde alors les gouts et les couleurs ?
On peut dire que ca sent la politique ,comme ca on est tous d’accord . Chacun est libre de penser ce que sent la politique ? C’est pas Molinard , Fragonard ou Gallimard .

Anonyme a dit…

Reprise de la vieille formule jadis utilisée pour feue l'O.R.T.F :
LES COPAINS ET LES COQUINS.
Pourquoi se gêner ? "Passes moi la rhubarbe, je te passerai le séné !"
Tout est dit.

Anonyme a dit…

Vous m’avez fait peur ,j’ai cru lire a la 1iere lecture «  les copains et les coquines . » pourquoi se gêner , passe le beure . Ho lala ca va mal !
Demain sans faute ,je vais a L’ophtalmo en urgence . C’est grave il doit me falloir des verres correcteurs tres forts . C’est pas possible de voir aussi mal .

Anonyme a dit…

La parité n’est pas respectée . 5 hommes pour 8 femmes !
Certains jours ils doivent etre fatigués les hommes , oufff .

Anonyme a dit…

Pas de probleme , il y a des tonnes de beure dans le congélateur de L’ Europe ,en stock .