En conseil municipal le mardi 6 juillet 2021, une nouvelle étape a été franchie pour approuver le PLU. La séance du conseil municipal qui s'est tenue. en mairie était nécessaire pour régulariser la procédure de l'approbation du Plan local d'urbanisme (PLU). Le maire Camille Bouge a rappelé que le tribunal administratif de TouIon avait rejeté les deux recours engagés mais qu'il avait considéré par le jugement du 23 avril 2021,
que la procédure suivie lors de l'enquête publique complémentaire concernant la zone 1AU de l'ubac des Colles, comportait des irrégularités qui devaient être régularisées dans un délai de six mois. C'est pourquoi le CM s'est réuni afin d'arrêter une seconde fois le projet du PLU.. Mais ce PLU devra aussi être compatible avec la révision du SCOT du pays de Fayence... L'oeuf précède donc la poule. Et la question de l'eau venant limiter l'urbanisation a été évoquée dans ce contexte.
Voir l'article de Var Matin et mon
billet sur l'eau.
1 commentaire:
Attention , vous diffamer MONSIEUR
Ca n’existe pas les irrégularités en PLU .IL y a juste des enfoires ( 70% de la population )qui font du harcèlement des pauvres et tres honnêtes elus .
Enregistrer un commentaire