je note le slide 5 de la parole des Adrets; le site ferait baisser la valeur des propriétés immobilières. Je ne vois pas pourquoi! les habitants des Adrets ont la vue de l'autoroute sous eux; des activités sur 9 hectares, cachées dans les arbres vont elles affecter la valeur marchande de leurs biens? Quant aux Esterets, encore moins car plus loin et sans vue; d'autant qu'entre les deux il y a une zone de stockage d'aggrégats routiers et la déchetterie de Adrets qui deviendrait une aire de logistique. Alors! c'est de l'opposition idéologique et de la politique électoraliste.
C’est un règlement de compte de politiques vérreux avec des egos surdimentionés . Ils ne pensent qu’à eux , en utilisant des méthodes d’outre-tombe ( mises au point par les communistes , il ne manque que la stasi )Si nous sommes malheureux dans le pays de Fayence c’’Est pas leur souci . Ils sont la pour eux , un point c’est tout. Creuvons en silence , payons en silence et fermons la . On ne peut pas parler d’idéologie , ou de politique electoraliste vous avez bien vue la photo du pseudo patron (il dort pendant lés réunions , en laissant faire et sans comprendre ce qui se passe )
Enfin plusieurs commentaires qui ne sont pas contre idéologiquement, pour ne pas dire autre chose, et qui devraient prouver que le pays de Fayence ne suis pas certains maires. Ces maires qui croient qu'en étant contre le maire de Callian, ils se croient plus vertueux ! Erreur, faire un site de traitement prouve que l'écologie est un des axes de développement du canton. C'est du "en même temps" très positif. PS : je ne suis pas politique ni Calliannais, juste pour le bien commun.
3 commentaires:
je note le slide 5 de la parole des Adrets; le site ferait baisser la valeur des propriétés immobilières. Je ne vois pas pourquoi! les habitants des Adrets ont la vue de l'autoroute sous eux; des activités sur 9 hectares, cachées dans les arbres vont elles affecter la valeur marchande de leurs biens?
Quant aux Esterets, encore moins car plus loin et sans vue; d'autant qu'entre les deux il y a une zone de stockage d'aggrégats routiers et la déchetterie de Adrets qui deviendrait une aire de logistique. Alors! c'est de l'opposition idéologique et de la politique électoraliste.
C’est un règlement de compte de politiques vérreux avec des egos surdimentionés .
Ils ne pensent qu’à eux , en utilisant des méthodes d’outre-tombe ( mises au point par les communistes , il ne manque que la stasi )Si nous sommes malheureux dans le pays de Fayence c’’Est pas leur souci . Ils sont la pour eux , un point c’est tout.
Creuvons en silence , payons en silence et fermons la .
On ne peut pas parler d’idéologie , ou de politique electoraliste vous avez bien vue la photo du pseudo patron (il dort pendant lés réunions , en laissant faire et sans comprendre ce qui se passe )
Enfin plusieurs commentaires qui ne sont pas contre idéologiquement, pour ne pas dire autre chose, et qui devraient prouver que le pays de Fayence ne suis pas certains maires. Ces maires qui croient qu'en étant contre le maire de Callian, ils se croient plus vertueux ! Erreur, faire un site de traitement prouve que l'écologie est un des axes de développement du canton.
C'est du "en même temps" très positif.
PS : je ne suis pas politique ni Calliannais, juste pour le bien commun.
Enregistrer un commentaire