mardi, octobre 04, 2022

La CCI du Var et les 13 zones d'activité économique de la Barrière à La Bégude

 Après mon billet du 25 septembre sur le travail de la CCI du Var concernant les 13 ZAE du pays de Fayence, voici l'article de Var Matin sur la réunion de présentation aux entreprises qui s'est tenue le 29 septembre 2022. Ce qui compte pour Var Matin c'est l'aréopage CCI -  élus et fonctionnaires de la ComCom. La relation est un extrait de la présentation du powerpoint de présentation. Il y avait une trentaine de chefs d'entreprises: commerçants, artisans... la grande question c'était la route d'accès et bien entendu pas de réponse, ou plutôt botté en touche... Le maire de Montauroux refuse et celui de Callian a mal géré..

4 commentaires:

  1. Le maire de Montauroux refuse , ca vous étonne pas quand meme ? Tout ce qu n’est important et nécessaire il refuse .Il y a que les conneries (tres chère et qui ne rapporte rien qui compte pour lui ) . Il a rien fait de tout depuis 8 ans , Rien .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est l’extrême gauche ça .

      Supprimer
    2. C’est sa maman qui l’a formé a l’extrême gauche ( mais c’est virtuel et en apparence ) il ne s’applique les « NON. » valeurs du communisme pur et dur (la moitié de ses salaires ne partent au PC par exemple ,c’est la règle pour les autres ….)( le partage ,c’est pas de ses biens , mais du biens des autres , vous savez « donnes moi ta montre je te donnerai l’heure. ». Quel malheur pour nous et nos enfants et petits enfants .
      La route est indispensable pour,le pays de fayence ! , c’est sur ce n’est pas comme la plantation de 4 plans de lavande sur un rond point avec les subventions régionales et départementales ( sur un RN) .
      De toute façon L’évolution de Montauroux est plantée pour 30 ans .Les promoteurs ont tout pris et les particuliers peuvent aller se faire voir !!!! Surtout ceux qui sont la depuis 4 générations , il faut qu’ils partent . Ils sont gênant et savent trop de choses.
      C’est ca l’extrême Gauche .

      Supprimer
    3. Et pendant ce temps la zone de l'Apier va se restructurer..s'agrandir en enrichissant un promoteur bien connu et porté par des personnes pibliques..ça va augmenter le charroi de voiture mais surtout camionnettes et CAMIONS...certains passent a peine les virages de la route du lac quand bien souvent leur remorque vous coupent le virage...ou va t'on ?.. dsns le mur !

      Supprimer

Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005; je n'ai aucune ambition ni politique ni de notoriété. C'est mon travail de retraité pour la collectivité. Tout lecteur peut commenter sous email valide ou sous son nom. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie.
- Je modère tous les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles.
- Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.
- Je n'autorise pas les attaques personnelles. Je considère cependant que ces attaques sont différentes des attaques contre des idées soutenues par des personnes. Si vous souhaitez attaquer des idées, c'est bien, mais vous devez alors fournir des arguments et vous engager dans la discussion.
- Je n'autorise pas les commentaires susceptibles d'être diffamatoires (au mieux que je puisse juger car je ne suis pas juriste) ou qui utilisent un langage excessif qui n'est pas nécessaire pour l'argumentation présentée.
- Veuillez ne pas publier de liens vers des publicités - le commentaire sera simplement supprimé.
- Je suis pour la liberté d'expression, mais il faut être pertinent. La pertinence est mesurée par la façon dont le commentaire s'apparente au sujet du billet auquel le commentaire s'adresse. Si vous voulez juste parler de quelque chose, créez votre propre blog. Mais puisqu'il s'agit de mon blog, je vous invite à partager mon point de vue ou à rebondir sur les points de vue enregistrés par d'autres commentaires. Pour ou contre c'est bien.
- Je considère aussi que la liberté d'expression porte la responsabilité d'être le propriétaire de cette parole.

J'ai noté que ceux qui tombent dans les attaques personnelles (que je supprime) le font de manière anonyme... Ensuite, ils ont l'audace de suggérer que j'exerce la censure.