mardi, octobre 04, 2022

La CCI du Var et les 13 zones d'activité économique de la Barrière à La Bégude

 Après mon billet du 25 septembre sur le travail de la CCI du Var concernant les 13 ZAE du pays de Fayence, voici l'article de Var Matin sur la réunion de présentation aux entreprises qui s'est tenue le 29 septembre 2022. Ce qui compte pour Var Matin c'est l'aréopage CCI -  élus et fonctionnaires de la ComCom. La relation est un extrait de la présentation du powerpoint de présentation. Il y avait une trentaine de chefs d'entreprises: commerçants, artisans... la grande question c'était la route d'accès et bien entendu pas de réponse, ou plutôt botté en touche... Le maire de Montauroux refuse et celui de Callian a mal géré..

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Le maire de Montauroux refuse , ca vous étonne pas quand meme ? Tout ce qu n’est important et nécessaire il refuse .Il y a que les conneries (tres chère et qui ne rapporte rien qui compte pour lui ) . Il a rien fait de tout depuis 8 ans , Rien .

Anonyme a dit…

C’est l’extrême gauche ça .

Anonyme a dit…

C’est sa maman qui l’a formé a l’extrême gauche ( mais c’est virtuel et en apparence ) il ne s’applique les « NON. » valeurs du communisme pur et dur (la moitié de ses salaires ne partent au PC par exemple ,c’est la règle pour les autres ….)( le partage ,c’est pas de ses biens , mais du biens des autres , vous savez « donnes moi ta montre je te donnerai l’heure. ». Quel malheur pour nous et nos enfants et petits enfants .
La route est indispensable pour,le pays de fayence ! , c’est sur ce n’est pas comme la plantation de 4 plans de lavande sur un rond point avec les subventions régionales et départementales ( sur un RN) .
De toute façon L’évolution de Montauroux est plantée pour 30 ans .Les promoteurs ont tout pris et les particuliers peuvent aller se faire voir !!!! Surtout ceux qui sont la depuis 4 générations , il faut qu’ils partent . Ils sont gênant et savent trop de choses.
C’est ca l’extrême Gauche .

Anonyme a dit…

Et pendant ce temps la zone de l'Apier va se restructurer..s'agrandir en enrichissant un promoteur bien connu et porté par des personnes pibliques..ça va augmenter le charroi de voiture mais surtout camionnettes et CAMIONS...certains passent a peine les virages de la route du lac quand bien souvent leur remorque vous coupent le virage...ou va t'on ?.. dsns le mur !