lundi, novembre 05, 2018

Bagnols en Forêt: hameaux de la Boiselière

Vu les réactions sur la condamnation en appel de MM Tosan et Meiffret, j'ai transcrit le jugement ici pour en faciliter la lecture... et j'ai ajouté des liens vers le PLU de Bagnols, le diagnostic, le PADD, le DOG et le plan des zonages (gros PDF); j'ai aussi ajouté des extraits de plans Voir.

Concernant l'élaboration des  PLU  de nos communes,  le processus de mitage des zones NB est certes arrêté, mais la poursuite de l'urbanisation continue sous une autre forme.
Je retrouve ici un billet que j'avais écrit en 2011 lors du projet NEXITY sur Bagnols, domaine de la Boiselière, chemin de Roquaire.

Plus: et voir ce billet "A propos de l'étalement urbain et du SCoT du pays de Fayence"

1 commentaire:

  1. Et dire que certains voudraient pousser la "décentralisation" à outrance pour permettre à ce genre de zèbres de danser en rond. Ce jugement mérite que l'on écrive Justice avec une majuscule. Vive la République.

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles.