vendredi, novembre 02, 2007

Un fidèle lecteur m'écrit...

Un jour il faudra que vous m'expliquiez comment réaliser un article entier à intégrer dans votre blog. En attendant, si vous prenez toutes les surfaces commerciales récentes le long de la 562 depuis La barrière jusqu'à l'Agora, elles ont toutes un point commun : Il n'y a pas un arbre ! Bien sur les clients qui stationnent en plein soleil on s'en moque, ainsi que les règles des POS pour ces zones. Espèrons que ces maires n'aient pas l'outrecuidance de nous parler de développement durable pendant leur campagne. A suivre.... Et bonne journée.

Voir ma réponse dans les commentaires.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Observation pertinente,
c'est toujours la même litanie, on prévoit des projets immobiliers et on promet des aménagements paysagés..... mais toujours pour plus tard
Il me semble que j'ai déja lu ça dans l'un de vos dossiers concernant "WELDOM" ou "GAMM VERT"
Pourvu que le chiffre d'affaire soit au rendez-vous..........
Quant au développement durable dans le canton, HiHi, je pouffe

pratclif a dit…

Le blog se distingue du site Internet par la possibilité qu'ont les lecteurs d'écrire dans le blog. Il y a 3 possibilités;
1: écrire un commentaire directement au message ou billet. Ces commentaires ne sont modérés par moi que s'ils sont diffamatoires, grossiers et non en rapport du tout avec le billet.
2: écrire dans le commentarium
3: écrire dans le forum; c'est ici que la liberté d'expression est la plus grande avec la possibilité de créer ses propres sujets et de dialoguer avec tous ceux qui sont inscrits au forum.