la lettre de "mieux vivre à Montauroux" liste Michel Kohler

9 commentaires:

  1. Mieux vivre à Montauroux oui !C'est aussi y vivre en liberté,y avoir la parole.
    Cette expression citoyenne et politique est clairement au coeur de vos ambitions.
    Enfin !
    Les pressions politiques, les menaces sur la vie privée et professionnelle de citoyens candidats qui proposent une alternative sont trop graves pour être passées sous silence !
    Bravo, continuez !

    RépondreSupprimer
  2. Enfin un candidat fidèle au loi de la République française,son programme touche toutes les classes.
    Je vois en Mr KOHLER un véritable démocrate qui sera répondre aux attentes des habitants de Montauroux.
    Contrairement au maire actuel qui ne répond jamais au courrier de ses administrés et qui ne reçois pas les gens en mairie.
    Une mairie ne s'administre pas comme une entreprise de construction de piscine.

    RépondreSupprimer
  3. Michel Kohler m'a l'air d'être un homme d'ouverture et d'écoute qui a su fédérer une équipe compétente - et sympathique, ce qui ne gâte rien! - réellement soucieuse de l'avenir de Montauroux et de ses habitants...
    Enfin un peu d'humanité dans ce monde en agglo banché de 0.20 ???

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons passé un agréable moment en compagnie de Monsieur KOLHER,nous avons découvert un candidat chaleureux, quel contraste avec la réunion de vendredi soir sous le parking,notre choix est fait, nous voterons pour Monsieur KOLHER.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne vois pas de moment agréable ce Dimanche 24/02, on voit toujours les mêmes têtes, ils m'ont dit qu'ils étaient A Politique, ils m'ont pris pour un jambon en 2001 la liste "Ensemble à Gauche", Chichizola,Cauvy,Dupeuble F,Dupeuble M,Cecchinnato,Harsigny,Coursimault,Baudoin de Rochebrune , ils m'ont pris vraiment pour une courge , heureusement qu'il faisait beau et que j'ai bu un verre. Mais mon choix et celui de mes camarades (féminines) sont fait cela sera la Liste à JPB que de compétence.

    Simone (Du Village).
    Ps:Merci à mon neveu pour l'aide informatique.

    RépondreSupprimer
  6. chère simone du village,vous invectivez directement certaines personnes de la liste "mieux vivre à montauroux" & assumez ouvertement votre choix pour le vote, ce que je ne conteste pas le moins du monde.

    les mêmes têtes, comme vous dites, si elles sont encore là, c'est qu'elles sont toujours persuadées que le changement est nécessaire à Montauroux;

    vous étiez sur la place dimanche matin, pourquoi ne pas être allée vers ces personnes, pour leur exprimer personnellement votre rancoeur ? pourquoi ne pas vous être dirigée vers les "nouvelles têtes", pour faire plus ample connaissance?

    vous avez bu un verre gratuit au soleil mais ce n'était pas agréable.soit, mais faites attention à l'avenir, vous savez ce que l'on dit : le soleil ça fait mûrir les courges...

    RépondreSupprimer
  7. eh oui, l'argument "à gauche toute" c'est typique; elle avait été envoyée là en mission.. Gauche/Droite voilà l'argument essentiel pour nos adversaires. Ne peut-on pas changer de registre?

    RépondreSupprimer
  8. Il y a beaucoup de girouettes à Montauroux, qui ne sauront jamais pour qui voter,notre choix est maintenant fait suite à la réunion des Estérets du lac de ce matin
    Ce sera pour la liste de monsieur Kolher.
    J'en profite pour dire que nous sommes surpris qu'à une semaine des élections tous les commentaires sur la rubrique d'union,avenir et progrès ont disparus,Monsieur Bottero aurait il porté plainte ou a t il peur de la vérité ?

    RépondreSupprimer
  9. Il y a 35 commentaires sur ce billet et ils sont toujours là et bien visibles....

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles.