lundi, mars 17, 2008

Fayence: 2è tour; la liste JLFabre l'emporte très largement

Fayence: élection municipale du 2è tour; la liste Jean Luc Fabre l'emporte très largement avec 67.92% des suffrages; la liste Michel Cooulomb n'a que 4 conseillers municipaux. Voir les résultats en lien titre.

5 commentaires:

Michel COULOMB a dit…

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
Fayençoises, Fayençois,
au lendemain de cette élection municipales qui porte à la direction de notre commune, Chef lieu du Canton, je tiens à remercier toutes celles et ceux qui nous ont soutenus et qui nous ont accordés leur confiance; si nous n'avons pas gagné, nous avons grandement contribué à ce que le changement ait lieu et il y a fort à parier que si nous n'avions pas effectué tout le travail qui a été le notre pendant 7 ans, le résultat aurait été tout autre. A mon grand regret nous n'avons pas été les bénéficiaires de ce travail, mais c'est ainsi, les électeurs se sont exprimés et je respecte leur choix.
Je remercie également cette équipe exceptionnelle qui composait la liste "Agir plus Ensemble". Une équipe compétente, diverse et complémentaire qui a fourni un travail formidable et qui a su se révéler durant la campagne.
Je souhaite bonne chance au nouveau conseil municipal; Fayence est à un tournant important de l'histoire de son développement; soit nous serons en capacité de le maîtriser et nous garderons notre autonomie et notre spécificité tout en dynamisant et partageant des compétences au sein de la Communauté de Communes; soit nous nous laissons aller et alors nous serons vite happés par ceux qui nous bordent et particulièrement le littoral qui a besoin de notre Territoire pour satisfaire une partie de son développement. L'amorce sera délicate et ce que j'ai entendu et vu durant cette campagne ne me rassure pas trop.
Michel COULOMB

Anonyme a dit…

Effectivement, JLF a remercié le maire de Fréjus pour son aide... il aurait dû également associer à sa gratitude H. Rebuffel qui s'est avéré décidément être "un ami" bien versatile à la capacité de nuisance surprenante.

Anonyme a dit…

Michel Coulomb a fait une bien piètre campagne: n'avoir que 30% au 2è tour est un véritable camouflet pour lui. Quatre conseillers d'opposition contre 23 dans le nouveau conseuil municipal. Il devrait cesser de clamer l'injustice, son travail - d'éternel opposant - bref il faudrait un peu d'humilité et peut-être tout repenser, car il y en a pour 6 ans.

Anonyme a dit…

Pendant 7 ans, M. Coulomb n'a fait qu'un "travail d'opposition" comme il se vante lui même : il n'a rien construit, malgré ses 95réunions du Conseil Municipal . Que de temps gâché pour arriver à un si piètre résultat. Ce qu'il a écrit le dernier jour de la campagne n'a rassuré personne sur ses capacités à nuire. Une petite remise en question devrait lui etre bénéfique, s'il en a le courage. M. Fabre, n'a fait que remercier les conseils de son patron puisqu'il travaille pour la mairie de Fréjus depuis 10 ans. Il n'y a aucun problème là dessus. Quant à M. Rebuffel, il est libre de ses choix, comme nous tous. Ce qu'il a dit était vrai de toute façon. Laissons la nouvelle équipe fayençoise et son jeune maire travailler sereinement.

Anonyme a dit…

"M.Coulomb n'a fait qu'un travail d'opposition" : en tant qu'élu de l'opposition et face à la gestion foireuse de l'équipe Truc, c'est ce qu'il devait faire et il l'a fait ! Vous dites qu'il n'a rien construit,mais,que je sache,lorsque l'on est dans l'opposition et donc en minorité au conseil, on ne peut pas vraiment développer ses propres idées ! Par contre, lorsqu'il fallait "aller au charbon", mettre en avant les errances et empêcher la réalisation de projets nuisibles, et bien M.Coulomb était là !

Vous parlez de courage pour se remettre en question. Montrez donc au moins l'exemple en vous identifiant, au lieu de déverser de la bile anonymement sans queue ni tête.

Certains affirment qu'il n'y a pas mesure à s'inquiéter de l'axe Frejus-Fayence qui vient d'être établi. Alors Je l'espère aussi,au risque de voir notre indépendance menacée et notre développement dicté par d'autres via JLF.
Dans le cas contraire, nous verrons alors qui avait raison.