lundi, juin 02, 2008

Opération bilan 100 jours des maires par Var Matin

Var matin lance une opération bilan 100 jours pour évaluer les actions des maires depuis l'élection. Qui veut participer à cette initative? Je crois qu'il faut mesurer l'action de nos maires à leur écoute de tous les habitants, notamment lorsque des dysfonctionnements se produisent (cela peut arriver!), et à leur volonté de nous informer en toute transparence... La légitimité électorale ne constitue pas une "carte blanche" à tout faire sans aucun dialogue avec la population et leurs associations.

9 commentaires:

  1. Elsa Dimeo, élue à la ville de Fréjus, candidate du parti socialiste au
    canton (Fréjus, les Adrets, Bagnols...) présentera son programme à la
    salle des fëtes des Adrets vendredi 6 juin a partir de 20 h.
    Avis aux amis d'Esla ainsi qu'aux personnes qui habitent les Adrets et qui
    travaillent sur le canton de Fayence.

    RépondreSupprimer
  2. Elsa nous parlons ici du canton de Fayence depuis quand les Adrets et Bagnols sont dans celui ci? le torchon brûle -il avec les deux autres CC.

    RépondreSupprimer
  3. sachez que pour nombreux adréchois, les adrets devraient être rattachés au canton de fayence. Ceci dit, les Amis d'Elsa sont nombreux dans le canton de Fayence aussi. Mais le maire des Adrets "Divers Gauche" selon l'annuaire des Mairies, soutien Maurice Accary, UMP. C'est sur, à son âge, le général Accary offrira plut tôt qu'Elsa un poste vacant au canton de fréjus les adrets... Je ne veux pas dire que le général est "croulant" hein ! Et je lui souhaite une longue et heureuse vie de retraité...

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai le maire des Adrets et son conseil divers divers!ne sont pas croulant "y a que voir sa moyenne d'âge",mais ce qui est bon pour les Adrets est bon pour Nello!!.

    RépondreSupprimer
  5. le maire des adrets aime bien la musique et les chaises...
    c'est plus facile que bosser pour atteindre l'inaccecible étoile de conseiller général... son bâton de maréchal depuis toujours... de la à parier qu'il a choisi le canton de fréjus pour les adrets du fait qu'il y a moins de compétition pour le poste que dans un canton de 8 communes...

    RépondreSupprimer
  6. Le maire des Adrets a une santé de fer pour quelqu'un qui donne dans le domaine de la forêt et de l'incendie ,il est président de tout e qui touche le bois et le feu. Souhaitons lui d'être de marbre devant les questions de sa zone artisanale il manque quand même de chance avec le refus de son IKEA en face du lac de St Cassien.

    RépondreSupprimer
  7. Président des communes forestières plus exactement... d'ailleurs, il a acquis récement un cabriolet porsche... pour aller aux champignons, c'est pratique le cabriolet..

    RépondreSupprimer
  8. oui, surtout le champignon "bimbo". quoiqu'on en trouve d'avantage aux abords des discothèques et casins... que dans la forêt.

    RépondreSupprimer
  9. il y a (ou y a eu) un projet ikéa aux adrets ?

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles.