samedi, août 02, 2008

Incendie des Esterets le 10 mai dernier: le responsable de l'incendie de forêt condamné à une forte amende

1 commentaire:

  1. quelqu'un peut il me dire si le propriétaire du véhicule qui a incendié l'ouest de mandelieu a été condamné à une peine identique ? quelqu'un peut il me dire si le propriétaire de l'engin de chantier qui a incendié les estérets du lac l'an dernier a été condamné à une peine identique ??
    quelqu'un peut il me dire si nos braves de l'armée française qui ont incendié canjuers cet été subiront le même châtiment ???
    Dans ce dernier cas, il est vrai que canjuers n'était pas en zone à risque le jour ou nos soldats ont mis le feu accidentellement eux aussi. Notons que la zone de canjuers était ce jour la la seule zone sans risque incendie donc pas de quoi coller une amende à l'armée.

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles; et que les commentaires soient signés et accompagnés d'une adresse email valide.