lundi, décembre 28, 2009

à propos de la campagne de vaccination contre la grippe A H1N1

15 commentaires:

  1. n'est il pas envisageble une même plainte contre la campagne du super U ?

    RépondreSupprimer
  2. Là, le sujet c'est la grippe A, pas super U...
    Moi la question que je me pose à propos de cette vaccination , c'est une ou deux doses. Au centre de vaccination de Fayence, on nous demande de revenir 3 semaines après la première injection pour une deuxième injection, même pour les enfants. Or sur internet, on découvre qu'une seul dose suffirait, et que c'est d'ailleurs sur le principe d'une seul dose que fonctionne les pays voisins?
    Ainsi on essaye de refourgué plus de vaccins pour écouler les stock?
    Qui croire?...

    RépondreSupprimer
  3. un peu d'humour pour répondre à votre interpellation à propos du sujet qui ne le serait pas... C'est Mussolini qui se promène avec le roi victor emmanuel lll. Ce dernier fait tomber son mouchoir et mussolini se baisse pour le ramasser. "laissez dit le roi, c'est la seule chose dans laquelle il m'est encore permis de mettre le nez";
    Voyez vous, après les intimidations du Nain, de Var maNain et du conseiller général, où peut on risquer de mettre le nez sans risquer la gronde de ces gens ?
    Revenant au sujet de la grippe A, je sais pas, peut être un bon mouchoir comme d'habitude ?

    Claude Français

    RépondreSupprimer
  4. Grippe porcine HYPER Protection U !
    La piqûre H - NAIN en 1 !!!

    RépondreSupprimer
  5. "Bingo" surtout que le stock est en rupture (pas de capacité de chaine de froid ,juste deux petits frigo de camping)mais en fabrication car en commande ferme par le ministére de la santé.

    H1N2

    RépondreSupprimer
  6. comme quoi le bon sens n'est pas perdu; et comme toujours c'est dans la France d'en bas et au café du coin qu'on le trouve!

    RépondreSupprimer
  7. nous en sommes conNaincus ! même si parfois ça dérape sur l'anis la bière et le cassoulet

    RépondreSupprimer
  8. Hier matin, j'ai pointé ma truffe au Centre de Fayence : accueil souriant, équipe administrative et médicale compétente et sympa. Très peu d'attente et un seule piquouze annoncée pour les adultes. Un rappel dans les 3 semaines pour les pitchouns qui recoivent le vaccin sans adjuvant. D'alleurs ce matin-là, essentiellement des parents venus avec leurs enfants pour le rappel, et se faire vacciner dans la foulée. A ce jour, près de 1600 vaccinations effectuées pour le Canton. Et on a eu droit à des Haribo après le bobo. Même les grands... Ouais! Par contre ce soir j'ai mal au bras et une fièvre de cheval. Mais il parait que c'est normal et que je devrais pouvoir survivre...

    RépondreSupprimer
  9. Source FR3 NATIONAL du 29 12 2009

    La grippe A a fait moins de morts que prévu. 1100 morts en France contre 2500 morts de la grippe dite saisonnière. La pandémie est terminée mais pourrait faire une réapparition au printemps prochain. Par ailleurs, fort rigolo, il se peut que nombreuses personnes aient contracté la grippe A sans même s'en apercevoir. En effet, cette grippe a pu nous gagner sans symptômes.

    Mais quel foutage de gueule que Roselyne bachelot. Mais quel foutage de gueule que ce gouvernement UMP.

    A ce propos, lançons un appel aux élus. Hier, vous avez été élu avec l'étiquette UMP. "il le fallait" m'ont dit certains qui se reconnaîtront". Je crois qu'il est grand temps que vous retourniez à nouveau votre veste car avec pareils exemple, ce n'est pas la grippe H1N1 que vous allez contracter, c'est la piquette 2013

    Mais quel foutage de gueule !!

    RépondreSupprimer
  10. Selon l'écoulement du stock de vaccin, la "pandémie" réapparaitra au printemps... ou pas !
    Sans être Madame Soleil, et au vu des statistiques, elle va sûrement revenir !
    On accusera qui cette fois-là ? les hirondelles ?
    signé : un survivant

    RépondreSupprimer
  11. On peut deviner les voeux de Madame Bacelot qui doit comparaitre au TGI de Paris.. "pour 2010, je vous souhaite une bonne pandémie H1N1"

    RépondreSupprimer
  12. Je souhaite à tous les participants à ce forum de bonnes fêtes de fin d'année.

    Ma résolution pour 2010 concernant ce forum est d'apparaître sous mon identité.

    à l'an qué ven

    RépondreSupprimer
  13. Un scoop au 13 h ce jour la France a trop de dose pour la H1N1 ,je n'ose redire la dépense pour rien ,bravo la ministre de la santé c'est vraiment une" bonne visiteuse" de médoc! Les infos de deux mois était exact.

    H1N2

    RépondreSupprimer
  14. Vu la fièvre du nouveau blog, demandons au gouvernement de ne pas solder tous les vaccins et autorisation donnée au médecin du conseiller genéral d'en conserver assez avant une grave pandémie locale. Merci.

    RépondreSupprimer
  15. Triste résultat, qui force à se poser de vraies questions !

    RépondreSupprimer

Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005; je n'ai aucune ambition ni politique ni de notoriété. C'est mon travail de retraité pour la collectivité. Tout lecteur peut commenter sous email valide ou sous son nom. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie.
- Je modère tous les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles.
- Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.
- Je n'autorise pas les attaques personnelles. Je considère cependant que ces attaques sont différentes des attaques contre des idées soutenues par des personnes. Si vous souhaitez attaquer des idées, c'est bien, mais vous devez alors fournir des arguments et vous engager dans la discussion.
- Je n'autorise pas les commentaires susceptibles d'être diffamatoires (au mieux que je puisse juger car je ne suis pas juriste) ou qui utilisent un langage excessif qui n'est pas nécessaire pour l'argumentation présentée.
- Veuillez ne pas publier de liens vers des publicités - le commentaire sera simplement supprimé.
- Je suis pour la liberté d'expression, mais il faut être pertinent. La pertinence est mesurée par la façon dont le commentaire s'apparente au sujet du billet auquel le commentaire s'adresse. Si vous voulez juste parler de quelque chose, créez votre propre blog. Mais puisqu'il s'agit de mon blog, je vous invite à partager mon point de vue ou à rebondir sur les points de vue enregistrés par d'autres commentaires. Pour ou contre c'est bien.
- Je considère aussi que la liberté d'expression porte la responsabilité d'être le propriétaire de cette parole.

J'ai noté que ceux qui tombent dans les attaques personnelles (que je supprime) le font de manière anonyme... Ensuite, ils ont l'audace de suggérer que j'exerce la censure.