samedi, octobre 22, 2011

Un dossier sur l'Islam | Valeurs Actuelles

L'affaire du projet de la mosquée en pays de Fayence a suscité bien des réactions. Or voici justement que "Valeurs actuelles" a publié un dossier sur le sujet "Comment l'islam change l'Europe".... en effet, l'islam en Europe commence tout près de nous!... Lire.

Voir aussi:
- Christopher Caldwell: Comment l'islam change l'Europe
et la réponse de Malek Chebel
- “Le livre de Christopher Caldwell alimente la phobie de l’islam"
et ce débat entre Xavier Lemoine et Abdelhak Eddouk
- Un islam laïc est-il possible ?

7 commentaires:

  1. Cette image circule sur internet (lien). Qu'est ce que l'UDC (union démocratique du centre), parti d'extrême droit suisse qualifiée de xénophobe? (lien).

    RépondreSupprimer
  2. - voir le site de l'institut Montaigne "Banlieue de la République"(cliquer).
    Une enquête de terrain à Clichy-sous-Bois/Montfermeil, un débat, des propositions pour les quartiers en France

    - et ici le dossier "Islamisation des cités : mythe ou réalité ? " (cliquer).

    RépondreSupprimer
  3. ouais, ouais... blabla en attendant le printemps lybien nous a coûté combien pour voir s'imposer la charia... non mais on charie... chéri !
    Enfin, avoir officiellement quatre femmes pas mal pour la reconstruction d' un pays, mais le jour ou celà s'imposera sur notre sol français,
    on pourra le dire :...........
    Jean Henri Gaulle !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Voir ce lien... L'Islam en Angleterre, documentaire sur France 2!

    RépondreSupprimer
  5. Article et liens a communiquer a nos chères associations qui prônent a longueur de journée l'accueil et la prise en charge de ceux qui ne vont pas tarder a nous "bouffer". Merci à ces déjà dhimmis qui, de plus, pratiquent à merveille la takkiya de leurs maitres.

    RépondreSupprimer

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.