samedi, mai 05, 2012

Callian: Site web de Chateau de Camiole

7 commentaires:

  1. On ouvre le site et on découvre une photo d'un champ de lavande, ha le cliché! c'est pas des lavandes qu'on voit depuis Camiole, c'est weldom et mac do!
    je lis sur le site :
    "Le Pays de Fayence se compose de 7 vieux villages perchés sur des collines et qui datent de la période romaine et du Moyen-Âge. On y trouvera de petites rues pavées et des places de villages très pittoresques. Callian; Fayence; Tourrettes; Montauroux; Bagnoles en Forêt; Monts et Seillans (ce dernier étant populaire parmi les propriétaires de résidences à Monaco). Montauroux n'est qu'à 10 minutes à pied du complexe. On y trouve des boutiques indépendantes, des bistrots ainsi qu'un marché local."
    Moi je vais à Bagnols en bagnoles...
    Je connaisse les monts et merveilles , eux c'est Monts et Seillans...
    De Camiole à Montauroux, 10 min à pied, c'est quoi leur raccourci...
    Leurs balivernes sur nos villages, ont le mérite de faire sourire!

    RépondreSupprimer
  2. C'est du marketing; on ne peut pas leur reprocher cela! mais la réalité c'est autre chose. Je note: nouveau gestionnaire MMV (Mer Montagne Vacances); tout n'est pas encore vendu (défiscalisation 2012), et le site est en construction (bientôt un nouveau site Internet).

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas franchement beau !ce " Chateau " de la Camiole en bord de route .

    Préférer le "DOMAINE DE FAYENCE " à Fayence et son SPA extraordinaire très réputé dans un endroit magique . A connaître ...

    Virginie , Corinne et Patty .

    RépondreSupprimer
  4. Ca paie bien la "pub" pour le Domaine de Fayence?
    Parce qu'a l'heure actuelle aucune piste n'est a négliger.

    N'oubliez pas non plus le restau "lou gastro".

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas si c'est pour la Pub le Domaine de Fayence ! mais pour la SPA
    c'est le top du top .
    Un grand moment .

    RépondreSupprimer
  6. Quand on lit les avis sur tripadvisor.fr Chateau de Camiole Resort &Spa.
    Ca ne donne pas trop envie d'y aller .
    Chloé.

    RépondreSupprimer

Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005; je n'ai aucune ambition ni politique ni de notoriété. C'est mon travail de retraité pour la collectivité. Tout lecteur peut commenter sous email valide ou sous son nom. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie.
- Je modère tous les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles.
- Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.
- Je n'autorise pas les attaques personnelles. Je considère cependant que ces attaques sont différentes des attaques contre des idées soutenues par des personnes. Si vous souhaitez attaquer des idées, c'est bien, mais vous devez alors fournir des arguments et vous engager dans la discussion.
- Je n'autorise pas les commentaires susceptibles d'être diffamatoires (au mieux que je puisse juger car je ne suis pas juriste) ou qui utilisent un langage excessif qui n'est pas nécessaire pour l'argumentation présentée.
- Veuillez ne pas publier de liens vers des publicités - le commentaire sera simplement supprimé.
- Je suis pour la liberté d'expression, mais il faut être pertinent. La pertinence est mesurée par la façon dont le commentaire s'apparente au sujet du billet auquel le commentaire s'adresse. Si vous voulez juste parler de quelque chose, créez votre propre blog. Mais puisqu'il s'agit de mon blog, je vous invite à partager mon point de vue ou à rebondir sur les points de vue enregistrés par d'autres commentaires. Pour ou contre c'est bien.
- Je considère aussi que la liberté d'expression porte la responsabilité d'être le propriétaire de cette parole.

J'ai noté que ceux qui tombent dans les attaques personnelles (que je supprime) le font de manière anonyme... Ensuite, ils ont l'audace de suggérer que j'exerce la censure.