vendredi, août 15, 2014

ECCE TERRA - Café-Resto Coopératif "Réunir Nature et Culture autour d'une assiette" présenté par ECCE TERRA — KissKissBankBank

Marjorie Ughetto communique:

Projet "Ecce Terra" un projet pluridimensionnel, qui porte la modeste ambition de « Réunir nature et Culture autour d’une assiette ».

Bonjour à tous,

Je vous encourage à soutenir ce projet de Resto-Salle de conférence-Culture du Monde-... Porté par l'Association Ethno-Savana et Ecce Terra au centre-ville au Cannet des Maures (Centre Var). Produits locaux, partenariats avec des agriculteurs locaux, bio quand c'est possible, conférences et concerts,... dans un grand bâtiment en pierre.

Trihab est en train de finaliser le Permis de Construire. Les subventions arrivent, soutenus également par les institutionnels, le projet est sur de bons rails pour ouvrir en 2015.

Même pour quelques € ou pour beaucoup plus, n'hésitez pas à participer à cette nouvelle forme de financement participatif citoyen ! le Crowdfunding.

Retrouvez le projet ici.

Aujourd'hui plus que jamais nous avons donc besoin de vous tous !!!
Vous pouvez, dès 5 €, participer à la création de ce lieu unique... merci pour nous tous?

Le réseau Crowdfunding kisskissbankbank.com

1 commentaire:

  1. Soutenez Marjorie, une des rares vraies écologistes apolitiques et qui croit en ce qu'elle propose. Rien a voir avec les pignoufs pseudos écolos mais surtout glandouillots. Vive la nature, la vraie, le bio-diversité . Et pas les les loghoristes du n'importe quoi qui laisseraient crever le dernier ver de terre. Des fumistes glandos!

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles.