A Montauroux, il y a un grand trou boisé avec des oiseaux, un aven (*)... à proximité, le développement économique produit l'horreur... En arrivant, il y a un dépôt sauvage... ensuite les matériaux et les déchets déposés là "glissent" dans ce coin de nature... cet aven maltraité est le signe de ce "développement", destructeur de nos espaces naturels et de notre espace public social... A proximité des gens tentent d'exercer leurs activités de service de restauration (l'occidentale), dans cet environnement si affreux et dégradé. Bon courage Shéhérazade.
mais nous vous soutiendrons!
(*) Ce site merveilleux se situe au chemin sans nom auquel on accède depuis le super marché Aldi, première à gauche après la station de lavage. Le Zone d'activités à droite du chemin, c'est l'est de l'Apié avec Sosaca, puis la poste... le terrain qui sépare le chemin de Sosaca est délaissé par son propriétaire (plan).
Pourquoi? Il y a des inter-espaces délaissés voire abandonnés par leurs propriétaires... c'est de cela qu'il s'agit avec cet aven. La municipalité ne peut-elle rien faire?. La CdC chargée maintenant de l'économie non plus! Comment faire pour que ce lieu ne reste pas en l'état? Voir photos (source Pat Manu Naturaleza sur FB).
1 commentaire:
NB: à la fin du chemin, peu après l'Occidentale, c'est un chantier de construction en cours (photo).
Enregistrer un commentaire