Roquebrune-Pays de Fayence Les deux écologistes veulent « améliorer le quotidien des habitants de manière concrète . Ils s'élèvent contre une politique «simpliste ».
La tendance politique est de reprendre nos idées liées à la protection de l'environnement; nous, au-delà des idées, on veut agir et changer le monde ! Au nom d'Europe-écologie-Les Verts (EELV) Claire Le Buzulier et Patrick Padilla annoncent la couleur : le vert teinté d'engagements. Et de conclure "Nous aurons aussi une vigilance extrême vis-à-vis du projet de Fontsante, inacceptable tel qu'il est proposé actuellement!!!
Mais les départements n'ont aucune des compétences évoquées par nos candidats! Lors de la réforme territoriale de 2015, les départements devaient disparaître. Mais comme toujours en France les oppositions s'y refusèrent et le gouvernement socialiste (Hollande) les conserva. Le mille feuilles admistratif et politique s'est accru d'une couche. Mais les départements ont perdu des compétences. Il leur reste l'aide sociale, les collèges, les routes et les transports scolaires. Voir l'article de Var Matin.
8 commentaires:
Que les verts ne viennent pas salir nos villages . Nous avons des ecolos. ,des vrais . Laissez les tranquilles et faites vos manœuvres d’extrêmes gauche ailleur .
Tout sauf les verts
Avouez qu’ils ont une classe qui donne envie tous les deux .
Agir et changer le monde ! rien que ça !
mais quel monde ?
Le monde est tel qu'il est et il faut s'en satisfaire.
Nous ne faisons que passer sur cette terre qui survivra largement à l'humanité.
On rigole ( PTDR …..)
Papilla est un farouche opposant a la betonisation du territoire . Il habite Montauroux .
IL est super efficace , montauroux est le village depuis 6 ans le plus pollué bétonistiquement parlant de tout le département ( seul Mouans Sartoux dans les 06 , fait plus encore ) .La municipalité de Montauroux ne l’écoute pas beaucoup .
Courage Padro Don Ben padilla .
Moi ca me fait penser a la belle et la bête .
C’est super travaillé , quand on voit l’usure et la casse du col de Padilla ,avec cette magnifique barbe tres Gracieuse , on se dit à oui les verts c’est quelques choses . Oui Oui .Il nous faut au moins ça .
C’est du solide ça pour le département .
Presque on laisserai tomber notre partie de pêche .
C’est chouette , derrière eux il y a beaucoup de poubelles vertes. . Le souci du détail ! Ca c’est du boulot .
ce monsieur est un adepte des fake news croit détenir la vérité, comme je l'ai pu le voir lors d'une des dernières réunion de force et confiance sur les fake news. il a récité sa litanie habituelle rempli de mensonges de déformation des faits. Il a fait le ouin ouin on est dictature, son bulletin de vote je vais le mettre au tri sélectif direct que ce soit recyclé dans quelque chose de valable
Votons Padilla .
C’est la classe ce bonhomme .
Avec ca aux département , on est sauvé et la planète alors je vous dit pas , elle redevient la planète bleu .
Vive Padilla , anti béton ,l’anti dictateur , anti savons , …. Aaaa lllllllé Padilla .
( mais sa petite secrétaire n’est pas son niveau , trop classe la dame ,trop propre , trop belle , ca va lui nuire à pailla)
J'adhère sans réserve à la devise de ce parti "pas de politique simpliste". Vive le compliqué, d'ailleurs déjà bien répandu. Mais ils proposent encore mieux. Ca donne envie.... d'aller "au fond du jardin"
Enregistrer un commentaire