vendredi, septembre 25, 2009

Rapport de la commission sur le PIB

En quoi le "Rapport de la Commission sur la mesure des performances économiques et du progrès social" dite commission "Stiglitz-Sen-Fitoussi" concerne-t-il notre pays de Fayence?

5 commentaires:

  1. L'attrait du pays de Fayence : une belle campagne, un peu genre florentin, avec tout de même des ressources en eau.
    Ajourd'hui, un service médical, social, économique largement suffisants. La prospective d'une plus grande population à toujours posé des problèmes donc celle à venir ne changera rien, si ce n'est que les privilèges qui nous sont accordés aujourd'hui, ne seront pas les mêmes demain. Toutefois nous aurons je l'espère apporté une pierre à l'édifice fragile du canton (comme vous pouvez l'imaginer, je ne suis pas natif du pays), en assistant impuissant à certaines gourmandises du toujours plus. Au fond c'est presque normal lorsque l'on constate les montants croissants des frais de communications contre une affaiblissement des frais de bouche, augmentant ainsi
    des déficits des frais de maladie... nous obligeant à parler bio au lieu du "naturel", sans AUCUNE GARANTIE.
    Entre nous, nous sommes très heureux d'avoir pû sauvegarder une belle campagne partagée sur deux communes de TOURRETTES et FAYENCE, sauvetage au prix de beaucoup d'efforts sur une dixaine d'années en gardant l'esprit de cette belle campagne :
    CAMPAGNE SAINTE MARIE ROUTE DE MONS TOURRETTES. voir le site PEPINIERES SAINTE MARIE.
    merci de votre attention.

    RépondreSupprimer
  2. En effet vous avez raison, nous avons tellement à faire en France.
    Ce matin j'écoutais, sur RMC combien les politiques gagnaient de l'argent.
    Je comprends pourquoi ils tiennent tant à leur place.
    Voir que des personnes vivent avec un minimum de ressource : c'est tout simplement injuste... A méditer!

    RépondreSupprimer
  3. Une boucherie hallal et un restaurant MacDonald ouvriraient, dit-on,bientôt, dans la vallée.Je suis étonné ne ne pas en trouver d'échos sur le site.Si ce renseignement se confirme il y aura matière à commentaires me semble - t - il.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  4. jean-pierre vous voilà semble-t-il étonné ? à ce point... il me semble que vous prenez un sacré coup sur la cafetière... il y a belle lurette que je pensais que le réveil sera BRTUTAL.

    RépondreSupprimer
  5. jean pierre, votre candeur nous réchauffe dans notre sollitude !

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles; et que les commentaires soient signés et accompagnés d'une adresse email valide.