mardi, août 30, 2022

Eau: la pétition pour l'information et la transparence de la gestion de l'eau a atteint 2915 signatures le 30/08/2022

Réunion publique: Selon nos informations, le Président de la Communauté de communes aurait proposé à l'association des usagers de l'eau l'organisation d'une réunion au cours de laquelle il pourrait intervenir. Nous réitérons notre demande expresse à ce que ce soit la Régie qui prenne la responsabilité de communiquer avec les usagers et clients, et ne se défausser sur une association au demeurant peu représentative. C'est pourquoi j'appelle tous les signataires à continuer la diffusion de la pétition et à interpeller les élus concernant la gestion de l'eau dans notre canton.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

L’association des usagers ne représente rien !!! Et le président de la communauté des commune (ne represente que les accords qu’il a passés avec huét et les 5 signataires référents (es)( qui obeissent aux doigt et a l’œil du chef ANTI FC ) C’est a La super régie de venir nous expliquer machine a calculer a la main .

Anonyme a dit…

La Régie déjà sollicitée pour prendre le leadership de cette réunion en lieu et place du Président de la CCPF, plus intéressée par les micros des médias que ses administrés, a déjà répondu accepter d’intervenir dans un débat mené…par le Président…on tourne en rond !

Anonyme a dit…

Il va falloir descendre dans la rue .!!! Et demander aux teles étrangères de venir faire un vrai reportage ( surtout éviter , la 3 , BFM , ……)

Anonyme a dit…

Depuis 5 ans . Et ils en rigole ,flûte de champagne a la main .C’est la caste des elus de Dieux ( lequel ,celui a la trompe d’éléphant , ou celui à la tête de louve aux doubles crocs ???) et nous nous sommes la caste des ploucs et nous le resteront jusqu’à notre Mort.

Anonyme a dit…

Tout ce qui est fait , est formidable mais ils en rigolent . Regardez les comme ils sont en pleine forme ce moins que rien . Si nous ne descendons pas dans la rue pour dire , on ne veut plus UGO ,on ne veut plus HUET et ses 5 esclaves référents(es) ,on ne veut plus couvrir les complices de fayence au teint tres jaune ou le complice de bagnol a la souririte outrageante de mépris .On veut revoter ,on veut une réunion de u rois UGO accompagnée par ses courtisant référents et courtisanes références ( avec leur diplôme de compétence ), on veut que les huissiers et avocats examinent les reeeeeeemodificationsdu scot ( par l’huetestablichment ) ainsi un examen declareeeeeeeemodification du PLU , par le postillonneur violent au visage rubicon qui est le sujet et esclave De CHIKIKIKIKIKIKIKIKIK ……..on sait plus ( celui qui est la pour par opportunisme , et. Pour se venger de ses copains qui ont réussi en travaillant plus que lui .
C’est comme pourv la grippe aviere sans supprimer les agents ZÉRO ,on infecte tout le monde .

Anonyme a dit…

Ce président ne répondra su'a ce qu'il veut bien..noyer le poisson..une spécialité..tout comme qd qqun lui a posé en réunion quel budget a été dépensé pour la maison du lac..une réponse botte en touche ''allez lire les chiffres'' ...bravo m le pésident...

Anonyme a dit…

Il parait qu’i travaille en ce moment a chercher comment il peut spolier et empêcher d’agir ceux qui ne sont pas d’accord avec lui ( avec eux ,son pot le tres beau aussi , peut n’être plus que lui encore ) A Vérifier dans le temps ? On le saura un jour .

Anonyme a dit…

Il se dit que la maison du lac pour les touristes a coupé beaucoup plus cher que la réparation de toutes les canalisations vétustes et non suivies ( depuis de nombreuses années ..) qui jettent 65% de l’eau pompée dans nos rivières . Pauvres cretins que nous sommes (je suis un cretins aussi ) mais j’avoue que je commence a en avoir plein les olives d’en etre un et a ce niveau ) …