jeudi, juin 25, 2020

Coup de gueule de "Mieux vivre à Seillans et Brovès" Lois Faur Conseiller municipal (opposition)

Je lis ceci sur la page FB publique de "Mieux vivre à Seillans et Brovès" de Lois Faur Conseiller municipal (opposition)
Bonjour, je suis révolté comme Emile Zola : J'accuse : Je suis Loïs Faur et je suis élu municipal suite à ma démarche électorale (15 mars 2020 ndlr), je suis aussi parents d’élèves et ayant deux enfants à l'école de Seillans, je me permets d'éditer ce petit post. Lire....
 Et voici ma réaction qui n'a pas été  appréciée. "Très bien. L'important n'est pas moins cher pour manger mieux. Mais tout simplement manger local et bio pourquoi pas. Mais nous sommes en France et en Europe en 2020. Administration , règlements, principes de précaution etc. etc. Et si votre terre était polluée ? Que les légumes qui y poussent si bien grâce aux pluies récentes provoquaient des maladies et que des parents deposaient plaintes... etc etc... Il faut certifier que... par les voies que... Oui nous sommes devenus complètement  fous !!!! Et d'aucuns diront que vous êtes devenu élu pour vendre vos légumes et que vous montrez là un conflit d'intérêt" Tout sur Lois Faur et la liste "Mieux vivre à Seillans et Brovès" LIEN.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Très louche cette proposition de courgettes gratuites, c'est la technique des dealers, appater le jeune avec un produit gratuit et passer ensuite au commerce contraint à partir de l'addiction du consommateur naïf!
Mais l'autorité locale veille ...

Anonyme a dit…

La vache , le voila qu’il se prend pour Zola maintenant .!! ho ho ho. Purée !!!
Hahahahaha. Il manque pas d’air le MOnsieur .
Il nous avait dit qu’il se sentait (dans sa tête seulement !!!) vraiment important comme personne .
Sans deconner il le pensait vraiment.!!
Quand meme la politique ca fait du dégât sur les méninges .

Anonyme a dit…

Et alors l’autre il se prend bien pour UGO ,non?
Zola contre Hugo .
Une vraie bête humaine contre un pauvre vieux misérable.