jeudi, janvier 07, 2021

Lettre mensuelle de François Cavallier - janvier 2021

 La première lettre mensuelle de 2021 de notre maire de Callian et conseiller départemental  est en ligne.

Lire la lettre ici 


12 commentaires:

  1. Tout ce que vous dites ne sert a rien . Ceux qui décident c’est Huet et apres Ugo ,les autres sont juste la ,pour la la parade et gravier quelques subventions par ci par la.
    On ne peux plus vois suivre ,a notre grand malheur .
    D’emmerdez vous !

    RépondreSupprimer
  2. Est-il possible d'avoir un planning actualisé par zones pour l'accès à la fibre dans tous le canton ?
    Je suppose que cela doit exister chez les donneurs d'ordre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé en téléphonant à Ariase. Un agent m'a répondu. Les travaux d'installation de la fibre jusqu'à chez moi ont été faits. Le cable est là. Mais la mise en service est toujours en attente. L'agent d'Ariase m'a dit qu'il n'était pas possible de connaître le calendrier de mise en service. Nous serons démarchés par les opérateurs quand ce sera le cas.

      Supprimer
    2. Toutes le petites boites blanches que vous voyez sur les poteaux (‘ a hauteur d’homme ) sont les boites pour la fibre . Ça dépendra des résultats donnés par le démarchage et les accord entre SFr et Bouygues

      Supprimer
  3. Monsieur FC ,comment voulez faire admettre a Narcisse qu’il n’est pas Narcisse ,ce n’est pas possible ! Ou alors il faut le faire interner en psychiatrie et le soigner avec un traitement médicamenteux a tres forte dose .
    Le seul moyen que vous aviez c’était de refuser (Callian, tanneron et tourettes ) le transfer et nous déplorons le fait que vous n’avez pas eu le courage de le faire . Vous pouvez raconter ce que vous voulez ,vous avez juste accepté de les laisser avoir raison ; Iln’y a pas d’autre conclusion . Tout le reste est du pipot . Si vous faites les choses faites les a font ou ne les faites pas ! Si vous voulez gagner les prochaines elections il faut changer de methode et rendre tous les coups . Ils ont commence a les préparer et leur victoire sur le transfert va leur servir de tremplin !!! Réagissez vite. Vous n’avez pas à faire a des adversaires loyaux , clairs et propres , bien au,contraire ils se serviront de l’eau , de fonsante ,.....etc ...REGARDEZ !

    RépondreSupprimer
  4. ROND POINT ?Mr FC vous souvenez vous des projets d’îl ,y a 25 , 30 ans avec la route de contournement de Leclerc ,et une vautre route devant . Avec du recul peu etre c’était pas mal a l’époque , je me souviens plus exactement qui,est l’opposant qui avait fait capoter la chose et pourquoi . Ca. Va me revenir ?

    RépondreSupprimer
  5. Bon alors Francois on fait quoi , une partie de belote ? De tarot ? Personnellement je préfère le Bridge,.
    On peut pas les laisser mener le jeux ,ils sont trop véreux .(mais on peut leur laisser croire !!!!)

    RépondreSupprimer
  6. Si aux prochaines elections vous perdez tout , il faudra vous en prendre qu’a vous . Les 6 gentils canards ils pondent des œufs d’or tout les jours et c’est grâce a vous

    RépondreSupprimer
  7. Quand FC a été le seul à dire à Estrosi et à Muselier ce qu'on pense d'eux, il n'en a pas manqué, de c...
    Pour l'eau : même s'ils obtiennent que les statuts de la CCPF soient cassés, il y aura un autre vote et la majorité veut que l'eau reste à la ComCom. Donc à quoi bon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D’accord je suis l’époux de malade soleil .
      A quoi bon , mais a prouver Narcisse qu’il n’est pas beau (vil ressemble a l’âne de Schleck) . C’est une révolution ca . Peut etre on peut se démettre au poker Alors ?

      Supprimer
  8. Je confirme aux prochaines elections vous perdrez tout. , les seuls qui vous soutenez comme moi jette nl’epojnge vous n’ennvalezpasc la peine.
    Il manque pas cela de prof de philo , donc pas de probleme pour vous .
    Adieu

    RépondreSupprimer

Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Tout lecteur peut commenter sous anonymat, pseudo ou alias ou sous son nom en clair avec ou sans email valide. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés par moi cad. je les publie ou pas, et j'en suis responsable. Je me réserve de supprimer tout commentaire qui serait susceptible de m'attirer des ennuis: propos diffamatoires ou qui pourraient être considérés comme tels; propos racistes, attaques et invectives personnelles. y compris à mon égard.
Je tiens ce blog depuis fin 2005; je n'ai aucune ambition ni politique ni de notoriété. C'est mon travail de retraité pour la collectivité.