mardi, janvier 11, 2022

pays de Fayence: lycée il faut encore attendre...

La question de l'établissement, réclamé depuis plus de 20 ans par les parents, a été évoquée en décembre au Conseil régional. Initialement annoncée pour 2021, sa construction attendra. La Région et le rectorat se renvoient la balle!
Du coté de l'éducation nationale, on affirme étudier avec le plus grand soin l'évolution démographique dans le secteur de Fayence, en collaboration avec les services de la Région... Mais on rappelle que c'est l'exécutif régional qui a la main.  Et du côté de la région on dit que c'est le rectorat qui coince! Suite via Var Matin.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il n’y a plus le moindre doute . Nous savons qui propage les contre vérités et empêche les choses simples d’avancer . Mais le Pourquoi ???? Et le pour qui ?????
Qui aurait pu imaginer ça .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Quelle desolation ! Ce manque de consideration,montre a quel point certains pseudos intellectuels de la pensée (unique , du plus fort , et du plus intelligent ??? Ceux qui savent tout et qui trouvent normal d’avoir tout , enfin ils pensent savoir!! ) (et aussi la pensée d’un PASSÉ!!! Ou il suffisait d’être le fils DE !! Pour avoir raison , l’AMI DE pour etre quelqu’un d’important ???) méprise ceux qui subissent et ils en sont fier !! Quel dégoût vous provoquez !!

Anonyme a dit…

Attention a la sanction de lechnignou. Il reviens . AU SECOUR …….

Anonyme a dit…

Lechnignou ! Expliquez vous c'est très vague...